Vous l’avez constaté, les tarifs de l’électricité ne cessent d’augmenter. Et comme près de 80 % des Français, vous êtes convaincus que baisser le chauffage est nécessaire pour votre budget mais aussi pour
l’environnement. Dans le cadre de son Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET) et pour permettre aux habitants du territoire de participer à la réduction des consommations énergétiques tout en préservant leur confort, la Communauté de Communes Aunis Sud a choisi de soutenir Voltalis qui propose un thermostat connecté 100% gratuit.
Grâce au thermostat connecte Voltalis, vous pouvez réaliser jusqu’à 15% d’économies d’énergie !
Ce dispositif est installé par des électriciens agréés sur vos radiateurs électriques et pompes à chaleur. Grâce à l’application MyVoltalis, vous pourrez ensuite très facilement suivre votre consommation, programmer votre chauffage pièce à pièce en fonction de vos habitudes de vie, le piloter à distance… pour un chauffage plus économe et plus pratique !
Que vous soyez propriétaire ou locataire de votre logement, cette solution est entièrement gratuite pour vous. Voltalis prend en charge l’intégralité des coûts : matériel, installation par un professionnel, suivi et maintenance. Cette solution contribue à la sécurité de l’alimentation électrique du territoire ; en contrepartie, Voltalis est rémunéré par RTE, le réseau de transport électrique. Vous n’avez donc rien à payer, seulement à économiser !
Les conseillers terrain Voltalis se trouvent actuellement dans votre commune pour vous présenter leur thermostat connecté. Nous vous remercions de leur réserver le meilleur accueil.
Comme plus de 250 000 foyers en France, saisissez l’opportunité de réaliser des économies d’énergie tout en participant activement à la réduction des consommations énergétiques et des émissions de CO2 de votre région.
Courrier de Messieurs Mathieu BINEAU – Directeur Général de Voltalis et Jean GORIOUX – Président de la CdC Aunis Sud
Monsieur Dawel BAHLALI conseiller porte à porte de Voltalis se déplacera sur notre commune dès lundi prochain, il visitera une centaine de foyer concernée par ce dispositif.
Merci de lui réserver le meilleur accueil.
Monsieur Le Maire.